sublayer sublayer sublayer
sublayer sublayer sublayer

« RIGUEUR ET CRÉATIVITÉ »

Depuis plus de 15 ans, MWP a acquis un savoir-faire qui est aujourd’hui indéniablement reconnu. Ses références dans des domaines aussi variés que l’identité visuelle, la création et la réalisation de journaux d’entreprises, de sites webs, l’organisation d’événements, l’édition de supports les plus divers… font de MWP une agence incontournable en Wallonie, mais aussi au-delà de nos frontières.

Une équipe talentueuse, dynamique et soudée, une gestion rigoureuse, un management efficace permettent à notre agence de revendiquer la place qu’elle occupe aujourd’hui. De la TPE naissante à la multinationale, plus d’une centaine d’entreprises font appel à nous dans l’un ou l’autre domaine de la communication.

Qui est qui ?

Marine Bocart

Infographiste

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
J’ai choisi ces pinces à salade parce que j'aime cuisiner et pour leur design assez sympa. De plus, elles sont en forme de lapin et j’en possède un. J’adore la compagnie des animaux.
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
Il suffit de regarder autour de soi. Depuis mes études en infographie, je ramasse sur les tables et les comptoirs: magazines, flyers, cartes de visite qui me plaisent. Je photographie des textures, des tags, des vitrines. Deuxièmement, il y a les personnes qui m’entourent, mes amis avec qui échanger des idées, surtout via les réseaux sociaux, y partager un film, une expo, le site d’un artiste... 
Ta passion?
L’équitation, que je ne pratique plus depuis un petit moment mais je compte bien m’y remettre. Le contact avec les chevaux, les longues balades à travers champs et forêts me manquent. Une intense sensation de liberté...
Ville ou campagne?
Je vis depuis 2 ans dans un appartement à Namur. C’est plus simple pour les transports, tout est à proximité (commerces, banques...) et il y a plus d’activités à faire (cinéma, shopping...). Mais, j’ai grandi à la campagne et chaque week-end, je ne peux pas m’empêcher d’y retourner pour la verdure, le calme (et les amis aussi). Et après une semaine de boulot, c’est bien plus reposant. Tout le monde se connaît, les gens sont plus chaleureux, moins pressés ni stressés. En résumé, ce qu’il me faudrait, c’est une maison à la campagne (avec un grand jardin) à proximité d’une ville.

Pierre Dejaegher

Chargé de projet, resp. planning

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
Mon premier choix était une feuille de cello transparente. "Altius citius cassegueulus".
Au final, je me suis rabattu sur du second choix qui traînait par là...
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
Rien de cynique en particulier.
Es-tu acteur ou spectateur ?
Spectateur, de loin, en attente de sérendipité.

Éric Delbrassinne

Directeur Web & Multimédia

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
Vespiste et fier de l'être, je n'ai pas eu de difficultés à faire mon choix. Bien plus qu'un objet, elle représente pour moi une véritable passion. Ensemble, on a accumulé des kilomètres de souvenirs, notamment sous la neige… on a roulé sous -11° ! En plus de son design Vintage, j'aime  son côté économique et pratique. Sans oublier que le matin au réveil, elle est un peu comme moi… capricieuse ;-)
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
La Vie en général mais surtout voir grandir mes enfants.
Ton artiste préféré ?
Boom Boom Boom DJ retraité, je suis fan de musique électronique depuis 1989
Ton plat favori ?
Le foie de veau avec des prunes au vinaigre, des frites et un coca (surtout pas light ;-)

Franck Garo

Directeur de Création

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
Le Gwenn ha du, un petit clin d'œil à mes origines bretonnes…
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
"FIP", une station de Radio France, plus éclectique y'a pas ! "always look on the bright side of life"
Ton livre préféré ?
La saga maritime du romancier Patrick O'Brian, Aubrey and Maturin
Mon plaisir ou ma passion ?
L'Océan, l'océan, l'océan…

Cathy Skilbecq

Accueil - facturation

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
Il représente la partie créative en moi (c'est une création personnelle !)
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
Le respect de la nature, l’observation des oiseaux, la création de nids. Je fais partie de Natagora.
Ton livre préféré ?
La mort intime de Marie Hennezel.
Ton plat favori ?
Ma blanquette de veau maison.

JeanChristophe Warnier

Directeur Artistique senior

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
Bretonne, namuroise, tournaisienne, montoise… et bruxelloise: les origines sont diverses chez mwp. Il en vient de partout pour y travailler! Mon objet souligne cette diversité.
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
Une inspiration positive pour trouver le juste équilibre privé et professionnel. Et ça change pas mal de choses… de les aborder avec le sourire!
Ta boisson favorite ?
Si le vin n'existait pas, je l'inventerais. A n'importe quel prix, on peut y trouver le même plaisir, surtout de le partager!

Jean-Michel Waroquier

Directeur Général

Pourquoi avoir choisi cet objet ?
La photo, c'est ma passion depuis mes 12 ans. Je l'avais un peu abandonnée, mais j'y ai repris plaisir avec cet appareil. Discret, rétro mais technique, sans zoom: avec lui, je retrouve le plaisir d'utiliser le meilleur outil du photographe : l'oeil.
Qu'est-ce qui t'inspire en ce moment ?
Des pâtes fraîches, de la roquette, des tomates cerises, des pignons grillés et un petit piment… Plus une bouteille de rouge des Marches ou d'Ombrie
Ton artiste préféré ?
Arturo Perez-Reverte, un romancier espagnol à l'univers multiforme. Son roman qui m'a le plus touché : "le peintre de batailles".
Ton plaisir ?
Quelques jours de voile : larguer les amarres, déconnecter, se laisser porter par le vent, regarder les étoiles la nuit, du pont du bateau, sans lumière alentour, avec juste un verre de rhum…