sublayer sublayer
sublayer sublayer
Traiteur Vray
Il ne faut pas être une grande entreprise pour se doter d’une identité professionnelle. Le traiteur Vray nous a mandatés pour professionnaliser sa communication. Du logo au magazine, en passant par différents supports print, un site web et des actions on- et offline, MWP a su dépoussiérer l’image d’un traiteur de grande qualité !
Logo Vray

Entre tradition et modernité, MWP a pu trouver la bonne mesure pour concocter une image dynamique et séduisante sans dévaloriser l’image du traiteur.

Journal Vray

Créé, rédigé, mis en page et imprimé par MWP, ce magazine est le chaînon indispensable entre le traiteur Vray et ses clients, un moyen d’entretenir les liens indéfectibles qui les unissent.

Dépliant Vray

Les différents produits et offres sont déclinés dans de pratiques dépliants de petit format qui servent de carte de visite à l’entreprise partout où elle doit laisser sa trace.

web
Site web Vray

MWp a créé pour un budget serré un site web conservant l’image haut de gamme du traiteur. Son administration simplissime laisse une grande marge de manoeuvre au client. A découvrir sur www.traiteurvray.be