sublayer sublayer
sublayer sublayer
Kaplock
Jean-François Desguin, jeune inventeur débrouillard, est venu nous voir avec la volonté de lancer son produit de manière professionnelle. Peu de budget, mais beaucoup d'idées : nous avons suivi ! Logo, cartes de visite, dépliant, site internet et matériel de stand lui ont permis de se faire remarquer rapidement et l'ont aidé à remporter le concours Lépine pour son invention.
Logo Kaplock

Lors de la rencontre avec le jeune inventeur, la première étape fut de trouver un nom. Le client souhaitait appeler son invention « Secure Mazout » et attaquer le marché français. Or, en France, pour se chauffer, ils utilisent du « fuel » ! Parmi nos propositions, c’est « Kaplock » qui fut retenu.
Après le nom, MWP a créé un logo qui inspire confiance, en conférant un côté sympa à la marque.

Carte de visite Kaplock

La carte de visite Kaplock : et le jeune entrepreneur de 17 ans acquiert une apparence professionnelle.

Triptyque Kaplock

Le dépliant Kaplock, destiné aux particuliers. Une conception globale MWP : écriture, prises de vue, illustrations et impression.

web
Site web Kaplock

Visitez le site de l’inventeur… attention, Mister Kaplock vous observe du coin de l’oeil !
A découvrir sur www.kaplock.com.

Bache Kaplock

Un matériel de stand à petit budget… pour une présence remarquée et médaillée au Concours Lépine. Félicitations, Monsieur Desguin !