sublayer sublayer
sublayer sublayer
B4C

MWP a réalisé l’identité visuelle et les supports de communication du cercle d’affaires de Charleroi, B4C (Business for Charleroi). De la recherché du nom au site web en passant par le logo, la plaquette et la PLV.

A découvrir sur www.b4c.be

web
Site web B4C

Crée en 2007, le site www.b4c.be a connu en 2012 une refonte en profondeur afin de coller à l’évolution du club, mais aussi des techniques les plus récentes de l’internet.

Logo B4C

Comment mieux identifier la rencontre entre les entreprises et leur région qu’en créant l’intersection des 2 mondes ?
C’est la volonté qui sous-tend ce logo simple et moderne.

Carte de visite B4C

Parmi les différentes déclinaisons de l’identité visuelle, la carte de visite est certainement un des vecteurs principaux de l’image de l’association.

Brochure B4C

Voici une des dernières déclinaisons de l’image du club, une brochure classe sans être tape-à-l’oeil, dans un format carré, créée et mise en page par MWP et ensuite imprimée par Oprinta

Magazine B4C

A la création du club, il était primordial de donner une image solide à l’association. Quoi de mieux qu’un magazine riche en contenu et visuels pour refléter la vie à un projet ?

E-news B4C

Afin de tenir informés les membres des événements, nous avons imaginé une newsletter par email simple et efficace, gérée intégralement par le client dans notre plateforme d’emailing, sur base de templates créés et intégrés par notre équipe.